[Film] Madagascar 3

Publié le par Dijun

 

 http://img15.hostingpics.net/pics/210162afficheMadagascar3BonsbaisersdEuropeMadagascar3EuropesMostWanted20114.jpg

Alors autant je ne suis pas forcément fan des films comiques et tout, autant je suis une inconditionnelle de Madagascar que j’aime depuis le premier volet. (Et surtout de Melman la girafe mais bon, passons.)

 

Donc évidemment quand le 3ème volet est sortit, il me fallait le voir. Le pitch est assez simple. Nos 4 compagnons se retrouvent en Europe et cherche à repartir à New York dans leur zoo, aidé par une troupe de cirque. Ils sont poursuivit par une affreuse bonne femme pro dans la chasse aux animaux.

 

S’ensuit plus d’une heure de gag les uns après les autres.

 

Alors que dire ? Toujours aussi bien animé je suis très fan du style de Madagascar. Qu’ils aient stylisé les animaux au lieu d’essayer de faire quelque chose de réaliste est vraiment sympa et ça passe toujours aussi bien. Le film est coloré et joyeux à l’image des personnages. Le Tigre est trop mignon dans cette histoire. Je l’ai trouvé chou (ce ne sera peut être pas la pensée de tous) mais dans l’ensemble les nouveaux personnages sont adorables. La vilaine de l'histoire fait un peu peur, je dirais et j'ai ris un peu jaune au moment où on a le droit à du Edith Piaf parce qu'effectivement tout français qui se respecte se doit de chanter ou d'écouter du Edith Piaf dans un film américain. (;D)

 

Quant à l’humour, c’est très enfantin, ça s’enchaine et c’est plus ou moins toujours drôle. Parfois on frôle peut être l’overdose de gag alors que les films va à deux cent à l’heure mais on passe malgré tout un très bon moment. Peut être pas mon préféré des trois volets mais je l’ai quand même beaucoup aimé.

 

 

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Probably the most famous visit activities is actually Desert Firefox. To discover the unexplainable life as well as culture associated with must take on a leave. A leave safari goes on the tour with the Thar deserts when a visitor will experience many villages and obtain a firsthand connection with the vibrant life associated with rural places.
Répondre
N
Lots of businesses in where you live might likely be operational to at-home positions without know them. Jobs that want loads of typing and also editing is often great improve at-home laborers. Think about becoming a medical and also legal transcriptionist.
Répondre
C
In case you are having a difficult time getting your property cleaned u on a regular basis, what that can be done instead is have the service with the experts. You must secure the assistance of those that will offer the most effective cleaning companies clermont fla. Knowing tips on how to identify the proper people that will meet these kinds of needs will be sovereignty that you must really make certain of.
Répondre